• "On a qu'une seule vie"

    "On a qu'une seule vie"


    "Ma vie n'avait aucun sens, c'est comme si un épais brouillard m'enveloppait continuellement... Détestée par tout le monde je me suis mise a l'eccart de
    tous... Mais un jour je t'ai rencontré... Tu ma fais retrouver le sourire et
    ma vie a changée... Pour toujours..." 

    Information utiles :

    1) '.......' = Pensée du personnage
    2) "......." = Parole du personnage
    3) Cette fiction n'est basé sur aucun manga ou anime

  •  Chapitre 3 : Lien de parenté 

    Apres s'etre calmé Yui se leva et descendit rejoindre Shiori à la bibliotheque. En arrivant devant la bibliotheque elle n'y trouva personne. Elle penssa alors qu'il était surement en retard ou avait eu un empechement qui l'avait retardé mais après 30 minutes d'attente il ne se montra toujours pas.

    'Suis-je bête ? J'aurais du m'en douter, comment quelqu'un comme lui aurait pu venir pour faire une chose si insignifiante ?' 

    Elle prit son sac et quitta le lycée, après plusieurs minute de marche Yui fut pris par surprise par quelqu'un qui lui cacha les yeux et qui avait l'air plutot enfantin.

    "Qui est ce ?" Dit il sur un ton enjoué.

    "Hm... Daichi ?" Repondit elle l'air amusé.

    "Tu es vraiment forte !!" Dit il en rigolant.

    Yui se retourna, le regarda et lui souriat. La personne en face d'elle était le populaire Daichi, il était le premier petit ami de Yui et son premier amour. Le jour où Daichi fut transféré dans son lycée Yui craignais le pire mais quand ces deux là se revirent Daichi agissa comme si de rien était et ils finirent pas tres bien s'entendre. Daichi était aussi le meilleur ami de Shiori avec qui il était plutot collant. En effet Daichi était autrefois Appelé Akuma Mais pour cause de probleme familial il changea de nom et de nom de famille.

    Daichi s'approcha du visage de Yui et la fixa. Il toucha ses cheveux et lui souriait. Yui avait l'air tres géner mais elle se laissa faire. Ces deux là avait l'air toujours aussi amoureux l'un de l'autre mais avait l'air de ne pas oser le dire. Plus tard Daichi ramena Yui chez elle. 

    "Je suis rentré !" 

    "Bienvenue à la maison grande soeur, le dinné sera pres dans 1 heure" dit elle sur un ton froid.

    Yui monta dans sa chambre, deposa ces affaire puis se changea. Après avoir enfiler un short et un t-shirt plus confortable Yui descendit rejoindre sa soeur. 

    "As tu besoin d'aide Ange ?" Demanda Yui

    "Non merci je ne veux pas de ton aide !" Repondit brusquement Ange.

    En effet Yui et Ange s'enttendaient tres mal malgré quelles sois soeurs. Après la mort de leurs parents Ange sous le choque accusa Yui d'avoir tué leurs parents. Elle disait que si leurs parents était mort c'était a cause de Yui. Yui n'en revenait pas. Elle qui avait froler la mort dans l'accident de voiture fut accuser d'avoir tué ses propre parents ?! Depuis ce jour Elle ne s'adressaient pratiquement plus la parole. 

    'Je ne la comprends vraiment pas....' Pensa Elle en soupirant.

    Apres avoir dinné Yui pris une douche et retourna dans sa chambre. Elle s'installa dans son lit et commença a réflechir. 

    'Je devrais commencer par ne plus être aussi familliere avec Daichi. Ensuite il faut que je parle serieusement avec Shiori en ce qui concerne notre exposer. Et enfin, il va bientot y avoir le tournois sportif je vais devoir me donner a fond !' 

    Yui regarda la photo de ses parents posé sur sa table de nuit et se sentit horriblement triste. Elle repensa aux paroles d'Ange qui l'avait rendu encore plus triste a ce moment là.

    "C'était Peut être vraiment ma faute après tout... Je n'est fait qu'etre egoiste et voila le resultat..." Dit Elle tout bas avant de s'endormir.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Voici enfin le chapitre 3 ! Je suis vraiment désolé je n'avais pas vraiment le temps et J'ai quelques probleme avec mon ordinateur donc voila. Il est plus court que les autres et j'en suis Desoler ! En plus il est bourré de fautes --' Bref ! Bonne lecture !


    19 commentaires
  • Chapitre 2 : Pourquoi cela n'arrive qu'a moi...?

    Yui rengea rapidement ces affaires et sortit de la classe présser. Elle essaya d'éviter le plus de monde possible mais se heurta fortement à une personne ce qui la fit tombé a terre. Un jeune homme qui avait à peu pres le meme âge qu'elle la regarda d'un air intriguer. Yui se releva et s'inclina pour s'excusé le plus rapidement possible. Elle ne voulait pas attirer l'attention surtout à ce moment là.

    "Je suis vraiment désolé !!" dit elle d'une voix faible.

    Elle releva la tête et quand elle vit le visage de la personne qu'elle avait bousculé ces yeux s'ecarquillère. Elle n'en revenait pas de l'avoir croisé a ce moment là.

    'Im-Impossible... Pas lui... Pas maintenant..."Pensat elle effrayer.

    Le jeune homme devant elle était Shiori, l'un des garçons les plus populaire du lycée. Celui-ci la regarda attentivement puis réflechis. Il se demandais qui elle pouvait bien être. Bien sur Yui savait tres bien qu'il ne pouvait pas la connaître vu qu'ils ne s'étaient jamais parler mais soudain Shiori eu une reaction et la regarda droit dans les yeux. 

    "Tu es Yui n'est ce pas ? Tu es ma coequipiere pour l'exposer !!" Dit il en lui souriant mais Yui qui tenait vraiment a ne pas se faire remarquer repliqua d'un ton plutot froid.

    "Je sais... Ce n'est pas la peine de le dire aussi fort ! Je ne suis pas une de tes fans alors pas la peine de faire ton interessant devant moi." Dit elle plutot désagreablement. "On se retrouve a la bibliotheque après les cours pour commencer a organiser notre travail." Dit elle un peu plus gentiment mais toujours sur un ton froid.

    "D'accord, je serais là ne t'inquiete pas !" Dit il en lui souriant gentiment.

    Des filles se précipitèrent vers Shiori et il n'eut pas le temps de reagir. Yui quand a elle partit à toute vitesse quand les filles alla en direction de Shiori. Ce que Yui ne savait pas a ce moment étais que des filles avaient assisté au dialogue que Shiori et elle avaient échangé, le pire était encore a venir car ces filles faisaient partient du fan club de Shiori et qu'elles n'allaient pas resté les bras croiser sans rien faire. Elles étaient bien decider a intervenir.

    Pendant ce temps là Yui alla se réfugié sur le toit. Elle ne voulait pas que ce qui était arriver il y a 1an reface surface. Elle était térrifier a l'idée de pouvoir le resubir une nouvelle fois juste parce qu'elle s'entendais bien avec une personne populaire. Elle avait reussi a attirer la jalousie  des autres filles et cette jalousie c'est transformé en haine Yui pensa alors qu'elle ne devait plus tombé amoureuse, plus jamais !

    - Flashback d'il y a 1 an - 

    C'était le jour de la Saint-Valentin et pratiquement toute les filles qui n'avaient pas de petit ami offrait des chocolats aux garçons populaire en esperant qu'ils acceptent leurs sentiments. Ce jour là Akuma un garcons du Top 5 des garçons les plus beau du lycée lui avait donner rendez-vous derriere l'ecole. Bien sur des eleves qui étaient fans de lui avait tout entendu et comptaient bien ecouter leurs conversation. Le moment venu les filles se cachèrent derrière un arbre et ecoutèrent.

    Akuma pris la parole : 

    "Tu sais je t'ai toujours beaucoup apprecier, je t'ai toujours regardé. En fait je suis tomber amoureux de toi..." Dit il géner. "Je sais que sa a l'air d'une blague mais je t'aime vraiment donc voudrais tu sortir avec moi ?"

    Yui fut sans voix, elle n'en croyais pas ces yeux. Le garçon quelle avait toujours aimer venait de se declarer a elle. Les larmes montèrent aux yeux tellement elle était heureuse.

    "Bien sur que je veux ! Je... Je t'ai toujours aimé !!" Dit elle en allant se refugier dans ces bras. Akuma heureux la serra contre lui et ils resterent dans cette position pendant 5 minutes. Après cela Akuma du retourner en classe et dit a Yui qu'il l'attendrait a la fin des cours pour la raccompagner chez elle. Après que Akuma soit partit les filles se montrairent enfin mais folle furieuse.

    "Toi !! Sale garçe pour qui tu te prends de nous voller notre Akuma ?! Je t'interdis de l'approcher ai-je été asser clair ?!" Dit une fille. 

    "Mais..." Yui n'eut meme pas le temps de finir sa phrase quelle se prit un coup dans le ventre, le coup était tellement fort qu'elle se retrouva a terre. Une autre fille lui donna un coup a la tete et la fit saigner. Elles continuerent a lui donner des coups pendant au moin 20min puis s'en allerent. Yui était au sol, couverte de blessure et avait du sang partout. Elle rentra chez elle avec beaucoup de mal et se soigna. Le lendemain en ouvrant son casier elle trouva des petites feuilles où il y avait marquer des mots du genre : "Meurt sale garçe !!" Ou des "Sale chienne rends nous Akuma !!!" Ou encore des "Va au diable tu merite pas de vivre !!!". Ça dura pendant 1 mois et elle se faisait frapper au moin trois fois par semaine. Un jour les mots quelle recevais allerent trop loin. Elle en avait marre. Elle tenta de se suicider mais fut ammener a l'hopital a temps. Elle resta pendant 3semaine a l'hopital et rompus avec Akuma quelques jours après s'etre reveiller.

    Depuis ce jour elle decida de ne plus se faire remarquer et de ne plus adressé la parole a qui que se soit et changea de lycée.

    - Fin du Flashback - 

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Voila !!!! Vraiment desoler j'ai pris enormement de temps a le sortir Mais il est plutot long >.< je crois xD en tout cas bonne lecture et encore Desoler pour toutes les fautes que je fais !!! Ya pas mal de repetition aussi Desoler ^^'


    20 commentaires
  • Chapitre 1 : La routine

    Le matin se levait et Yui elle était encore au lit en train de dormir. Ce matin là le temps était humide et le ciel était gris car il avait beaucoup plut pendant la nuit derniere. Yui se leva quelques minutes plus tard après avoir entendu son reveille sonner. Elle mis son uniforme, se coiffa puis descendit les escaliers et alla dans la cuisine pour prendre son petit dejeuner avant d'aller au lycée.

    "Bonjour petite soeur, le petit dejeuner est pret ?" demandat-elle avant d'aller s'assoire autours de la table.

    "Oui c'est pret." repondit-elle avec un sourire aux lèvres puis servit Yui quelques minutes plus tard.

    Yui commença a manger puis termina son petit dejeuner environ 15 minutes après. Elle se leva et salua sa mère avant de remonté dans sa chambre, Yui
    prépara ces affaires pour le lycée et redéscendit les escaliers aussitot.

    "J'y vais !!" dit-elle à sa mère avant de sortir de chez elle puis se dirigea en direction de son lycée.

    Elle marcha pendant 15 minutes puis quelques minutes plus tard arriva devant sont lycée. Elle l'observa un moment puis soupira en entrant.

    'Et voilà... Ca va recommençé... Je vais encore me faire discrete c'est le mieu pour moi apres tout... De toute facon tous le monde me deteste... Mieu vaut ne pas me faire remarquer ou ils me referont endurer la meme chose qu'il y a 1an'

    Elle se dirigea vers sa classe sans dire un mot et alla s'instaler a sa place. Tout les élèves étaient en train de discuter entre eux et ignoraient Yui qui elle était assise a sa place toute seule ne disant aucun mot. Le proffeseur arriva et tout les élèves rejoignèrent leur place.

    "Bonjour à tous, aujourd'hui nous allons former des groupe de deux pour les prochains exposer que vous allez redigez. Nous avons deja tirer au sors les binomes il nous reste donc plus qu'a vous annoncer avec qui vous aller travailler. Attendez un moment je vous pris." dit-il juste avant de sortir de la classe.

    Quand le proffeseur sortit de la classe, tout les élèves se remirent a parler. Quelques minutes après le proffeseur revint avec une grande boite et tous les élèves se tairent afin de savoir avec qui ils allaient faire l'exposer. Le proffeseur distrubua des enveloppe avec inscrit dessu le nom de chacun des élèves de la classe.

    "A l'interieur des enveloppes se trouve le nom de votre partenaire, l'exposer doit etre rendu dans deux semaine je vous communiquerais vos sujets demain"

    Les élèves dechirèrent leurs enveloppent, des cris de jois ainsi que des frustration se fit entendre :

    "Super on est ensemble !!!"

    "C'est pas possible je suis avec lui..."

    Yui hesita avant d'ouvrir son enveloppe mais quand elle ouvrit la sienne ces yeux s'ecarquillèrent et n'en croyait pas ces yeux.

    'C'est pas possible... Je suis avec lui ?! Et moi qui voulais ne pas me faire remarquer, je suis mal partis...'

    "S'il vous plait, je voudrais votre attention encore quelques minutes." dit le proffeseur en distibuant des feuilles a chacun des élèves ainsi qu'a Yui.

    "Comme vous le savez déjà, le conseil des élèves organise un tournois sportife où toute les classes doivent y participer obligatoirement. Une réunion aura lieu dans quelques jour mais pour le moment je vous prirais de ne pas vous agiter, gardez vos forces pour le tournois car il y aura une recompense pour la classe qui arrivera 1ere. Je compte sur vous !! Nous allons gagner !!!" dit-il  déterminer à gagner ce tournois.

    'Je suis vraiment mal partis... Avec le tournois qui arrive et l'exposer avec lui... Comment vais-je faire s'il se mettent en colère contre moi et qu'il me refasse la meme chose ?! Non je ne veux pas que ceci arrive !!' pensa Yui effrayer.

    "C'est tout pour aujourd'hui, vous pouvez ranger vos affaires et sortir de la classe" dit le proffeseur qui rangeais lui aussi ces affaires.

    'Je n'ai vraiment pas de chance sur ce coup là...'

    ------------------------------------------------------------------------------------

    Voilà le premier chapitre !! J'espere que sa vous plaira meme si c'est bourrer de fautes et que pour le moment l'histoire est nul >.< Je suis vraiment desoler si l'histoire ne vous plait pas pour le moment mais je vous assure que la suite sera meilleure >.< enfin je crois xD. Bonne lecture a tous le monde !!!


    27 commentaires