• Chapitre 2 : Pourquoi cela n'arrive qu'a moi...?

    Chapitre 2 : Pourquoi cela n'arrive qu'a moi...?

    Yui rengea rapidement ces affaires et sortit de la classe présser. Elle essaya d'éviter le plus de monde possible mais se heurta fortement à une personne ce qui la fit tombé a terre. Un jeune homme qui avait à peu pres le meme âge qu'elle la regarda d'un air intriguer. Yui se releva et s'inclina pour s'excusé le plus rapidement possible. Elle ne voulait pas attirer l'attention surtout à ce moment là.

    "Je suis vraiment désolé !!" dit elle d'une voix faible.

    Elle releva la tête et quand elle vit le visage de la personne qu'elle avait bousculé ces yeux s'ecarquillère. Elle n'en revenait pas de l'avoir croisé a ce moment là.

    'Im-Impossible... Pas lui... Pas maintenant..."Pensat elle effrayer.

    Le jeune homme devant elle était Shiori, l'un des garçons les plus populaire du lycée. Celui-ci la regarda attentivement puis réflechis. Il se demandais qui elle pouvait bien être. Bien sur Yui savait tres bien qu'il ne pouvait pas la connaître vu qu'ils ne s'étaient jamais parler mais soudain Shiori eu une reaction et la regarda droit dans les yeux. 

    "Tu es Yui n'est ce pas ? Tu es ma coequipiere pour l'exposer !!" Dit il en lui souriant mais Yui qui tenait vraiment a ne pas se faire remarquer repliqua d'un ton plutot froid.

    "Je sais... Ce n'est pas la peine de le dire aussi fort ! Je ne suis pas une de tes fans alors pas la peine de faire ton interessant devant moi." Dit elle plutot désagreablement. "On se retrouve a la bibliotheque après les cours pour commencer a organiser notre travail." Dit elle un peu plus gentiment mais toujours sur un ton froid.

    "D'accord, je serais là ne t'inquiete pas !" Dit il en lui souriant gentiment.

    Des filles se précipitèrent vers Shiori et il n'eut pas le temps de reagir. Yui quand a elle partit à toute vitesse quand les filles alla en direction de Shiori. Ce que Yui ne savait pas a ce moment étais que des filles avaient assisté au dialogue que Shiori et elle avaient échangé, le pire était encore a venir car ces filles faisaient partient du fan club de Shiori et qu'elles n'allaient pas resté les bras croiser sans rien faire. Elles étaient bien decider a intervenir.

    Pendant ce temps là Yui alla se réfugié sur le toit. Elle ne voulait pas que ce qui était arriver il y a 1an reface surface. Elle était térrifier a l'idée de pouvoir le resubir une nouvelle fois juste parce qu'elle s'entendais bien avec une personne populaire. Elle avait reussi a attirer la jalousie  des autres filles et cette jalousie c'est transformé en haine Yui pensa alors qu'elle ne devait plus tombé amoureuse, plus jamais !

    - Flashback d'il y a 1 an - 

    C'était le jour de la Saint-Valentin et pratiquement toute les filles qui n'avaient pas de petit ami offrait des chocolats aux garçons populaire en esperant qu'ils acceptent leurs sentiments. Ce jour là Akuma un garcons du Top 5 des garçons les plus beau du lycée lui avait donner rendez-vous derriere l'ecole. Bien sur des eleves qui étaient fans de lui avait tout entendu et comptaient bien ecouter leurs conversation. Le moment venu les filles se cachèrent derrière un arbre et ecoutèrent.

    Akuma pris la parole : 

    "Tu sais je t'ai toujours beaucoup apprecier, je t'ai toujours regardé. En fait je suis tomber amoureux de toi..." Dit il géner. "Je sais que sa a l'air d'une blague mais je t'aime vraiment donc voudrais tu sortir avec moi ?"

    Yui fut sans voix, elle n'en croyais pas ces yeux. Le garçon quelle avait toujours aimer venait de se declarer a elle. Les larmes montèrent aux yeux tellement elle était heureuse.

    "Bien sur que je veux ! Je... Je t'ai toujours aimé !!" Dit elle en allant se refugier dans ces bras. Akuma heureux la serra contre lui et ils resterent dans cette position pendant 5 minutes. Après cela Akuma du retourner en classe et dit a Yui qu'il l'attendrait a la fin des cours pour la raccompagner chez elle. Après que Akuma soit partit les filles se montrairent enfin mais folle furieuse.

    "Toi !! Sale garçe pour qui tu te prends de nous voller notre Akuma ?! Je t'interdis de l'approcher ai-je été asser clair ?!" Dit une fille. 

    "Mais..." Yui n'eut meme pas le temps de finir sa phrase quelle se prit un coup dans le ventre, le coup était tellement fort qu'elle se retrouva a terre. Une autre fille lui donna un coup a la tete et la fit saigner. Elles continuerent a lui donner des coups pendant au moin 20min puis s'en allerent. Yui était au sol, couverte de blessure et avait du sang partout. Elle rentra chez elle avec beaucoup de mal et se soigna. Le lendemain en ouvrant son casier elle trouva des petites feuilles où il y avait marquer des mots du genre : "Meurt sale garçe !!" Ou des "Sale chienne rends nous Akuma !!!" Ou encore des "Va au diable tu merite pas de vivre !!!". Ça dura pendant 1 mois et elle se faisait frapper au moin trois fois par semaine. Un jour les mots quelle recevais allerent trop loin. Elle en avait marre. Elle tenta de se suicider mais fut ammener a l'hopital a temps. Elle resta pendant 3semaine a l'hopital et rompus avec Akuma quelques jours après s'etre reveiller.

    Depuis ce jour elle decida de ne plus se faire remarquer et de ne plus adressé la parole a qui que se soit et changea de lycée.

    - Fin du Flashback - 

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Voila !!!! Vraiment desoler j'ai pris enormement de temps a le sortir Mais il est plutot long >.< je crois xD en tout cas bonne lecture et encore Desoler pour toutes les fautes que je fais !!! Ya pas mal de repetition aussi Desoler ^^'


  • Commentaires

    1
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Lundi 18 Mars 2013 à 17:50

    c'est triste la pauvre ... 

    2
    Lundi 18 Mars 2013 à 18:14

    Elle qui voulait tant ne pas se faire remarquer et a changée de lycée va se retrouvé dans la même situation > <

    Je suis contente que ce chapitre sorte !! Je l'attendais avec impatience et le prochain aussi ^^ Et les fautes d'orthographes c'est pas grave tout le monde se trompe mais du moment qu'on peut le lire ça me va ! 

    3
    Lundi 18 Mars 2013 à 18:18

    Oui et le prochain chapitre sortira asser rapidement ^^

    4
    Lundi 18 Mars 2013 à 18:27

    Super !!

    5
    Lundi 18 Mars 2013 à 18:29
    6
    Haka-chan Profil de Haka-chan
    Lundi 18 Mars 2013 à 19:09

    Super chapitre!!On comprend mieux, maintenant, pourquoi elle voulait tant ne pas se faire remarquait.

    7
    Lundi 18 Mars 2013 à 19:10

    Oui ^^

    8
    Izumi Sazaki Profil de Izumi Sazaki
    Lundi 18 Mars 2013 à 19:40

    J'aime trop *o*

    Et non il n'est pas assé long ! Il m'en faut plus (+) !!  >o< 

    Bref super chapitre ~  J'espère que le prochain sortira vite *^* (pas comme celui là qui a mit longtemps ><)

     

    9
    Lundi 18 Mars 2013 à 19:45

    Oui ne t'inquiete pas et je sais qu'il a pris beaucoup de temps a sortir ^^'

    10
    Winona Profil de Winona
    Lundi 18 Mars 2013 à 20:43

    Super chapitre ! Je suis vraiment désolée pour elle, la pauvre, elle va de nouveau être maltraiter par ces fans idiotes ! Grrr ! Ne faîtes rien à Yui ! è_é

    11
    kyandy Profil de kyandy
    Lundi 18 Mars 2013 à 21:58

    >x< la pauvre ... Faut qu'elle se défende ! xD 

    12
    Sayuri ♪ Profil de Sayuri ♪
    Lundi 18 Mars 2013 à 23:40

    C'est on n'ont pas le droit de la maltraitée.Sinon ....... Je commprend pourquoi ell ne voulait pas se faire remarquer !!!!!!

    Super chap' !

    13
    manga-on Profil de manga-on
    Mardi 19 Mars 2013 à 12:53

    super chapitre j'adore,hate pour la suite :)

    noublie pas de me prevenir bonne continuation ;)

    14
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Vendredi 22 Mars 2013 à 14:32

    tes fics sont tous simplement sublimes, géniales !!!!


    bonne chanpour la suite ^^

    15
    Vendredi 22 Mars 2013 à 14:55

    Merci ^^

    16
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Vendredi 22 Mars 2013 à 15:01

    de rien ! sérieu se que t'écrit c'est géniale :)

    17
    Vendredi 22 Mars 2013 à 15:08
    18
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Vendredi 22 Mars 2013 à 15:17
    19
    Vendredi 22 Mars 2013 à 18:06

    Ta fanfic est GENIAL !! tes deux premier chapitre etait super !! J'adore comment tu ecris et tu raconte bien l'histoire ^^ , Je te souhaite bon courage pour la suite ! Bye Bye

    ~heartfilia lucy~

    20
    Vendredi 22 Mars 2013 à 18:22

    Merci >.<



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :